Samsung est l’un des leaders de la vente de smartphones dans le monde. Et comme des millions d’autres clients, il se peut que vous possédiez un téléphone de la marque coréenne. En cas de panne, de dysfonctionnement ou de réclamation, le service client de Samsung vous sera d’une grande utilité.
Tout savoir des offres de remboursement Samsung
Samsung propose très régulièrement des offres de remboursement (ODR) à l’endroit de ses clients. Ces derniers peuvent profiter de belles réductions après l’achat de leur téléphone. Néanmoins, pour être remboursé, il faut respecter certaines conditions. Pour tout savoir de ces dernières, vous pouvez contacter votre entreprise dans l’immédiat via un appel téléphonique.
Obtenir des informations sur les mises à jour Android
Vous attendez avec impatience le passage à Android 11 sur votre smartphone ? Pour découvrir le calendrier du déploiement des mises à jour, vous pouvez joindre le service client de Samsung. Même si les marques sont parfois très discrètes sur la question, un conseiller peut vous communiquer la période de déploiement et vous dire quels sont les téléphones compatibles avec Android 11.
Trouver de l’aide pour remplacer sa batterie
Toutes les batteries ont une durée de vie limitée. Pour remplacer la batterie de votre téléphone Samsung, le service client de la marque peut d’être d’une grande utilité. En effet, il pourra vous présenter les différentes solutions pour effectuer cette réparation. Dans certains cas, bénéficiez d’une prise en charge gratuite grâce à votre garantie constructeur.
Découvrir l’adresse d’un réparateur agréé
Trouver un centre de réparation Samsung dans sa ville ou à proximité peut s’avérer compliqué. Pour pallier à cette situation, Samsung travaille avec des réparateurs agréés. Pour réparer un écran cassé, changer le connecteur de charge ou encore pour remplacer l’appareil photo arrière, vous bénéficierez de l’expertise d’un véritable professionnel. En effet, Samsung vous orientera vers un interlocuteur digne de confiance.