La technologie ne cesse de nous impressionner. Une start-up américaine a imaginé un nouvel accessoire pour équiper la salle de bain : le HiMirror. Ceux et celles qui aiment passer du temps devant le miroir vont enfin trouver leur bonheur.
Principe de HiMirror
Le HiMirror est le dernier né des miroirs connectés. Certes, il n’est pas le premier miroir connecté à faire son arrivée sur le marché, mais celui-ci est unique en son genre. À la différence des miroirs intelligents pouvant diffuser des actualités en temps réel et de la musique, le HiMirror peut détecter et corriger avec beaucoup d’intelligence, à travers son écran 14 pouces, les éventuelles imperfections présentes sur le visage de l’utilisatrice. C’est vraiment un véritable coach de beauté personnel.
Comment fonctionne le HiMirror ?
Bien sûr, HiMirror nécessite une connexion internet pour fonctionner. À l’aide d’une caméra équipée d’un système de détection ultra performant, le HiMirror peut analyser le visage de la personne qui se présente devant lui afin de détecter les imperfections comme les rides, les tâches, les cernes… Il donne ensuite des informations sur la fermeté, le teint et encore la texture de la peau. Des conseils seront alors donnés afin d’aider l’utilisatrice à prendre soin de son visage. Le miroir est équipé d’un scanner ultra-performant permettant de scanner les produits de beauté utilisés. Le HiMirror peut suivre l’évolution de la peau de l’utilisatrice sur plusieurs jours.
Une option multimédia
Le HiMirror peut streamer de la musique grâce à l’application Spotify, tout en affichant la météo en temps réel et en analysant le taux de pollution de l’air.